top of page
QK_1606402977097_edited.jpg

Laetitia Tapping, créatrice de

Ralentir Pour Mieux Avancer

Être humaine vivante et consciente, mère de deux enfants, je célèbre en 2021 mes 40 ans d'expérience de vie terrestre, animée par l'intime conviction que le meilleur reste à venir pour notre planète et ses habitants.

Je n'ai pourtant pas toujours été aussi optimiste, loin s'en faut...

Mes études et diplômes d’État en Sciences Humaines et en Nutrition n'ayant pas assouvi mes profonds questionnements, je me suis orientée dans un parcours auto-didacte, en allant à contre-courant de ce pourquoi la société m’avait initialement programmée.


Ce parcours, fait de tranches de vie initiatiques dans plusieurs pays étrangers, de formations alternatives, mais aussi et surtout d'un long et profond voyage interne, a été ma réponse à la nécessaire quête de sens qui se pose face au rythme vertigineux de la transformation du monde.


Un parcours qui m'a permis de rassembler les clés de l'auto-guérison grâce auxquelles j'ai pu m'affranchir durablement de nombreux troubles, dont notamment : dépression, fatigue chronique, déséquilibres hormonaux, troubles du comportement alimentaire, inhibition sociale, troubles du sommeil.


Aujourd'hui, j'ai la joie de partager ici mon expérience dans le domaine du bien-être et de la santé, en vous proposant une approche holistique s'appuyant sur une combinaison unique d'outils thérapeutiques, pour une efficacité optimale.


Engagée dans le mouvement de la Transition, je crois plus que jamais, en 2021, en la possibilité d’un changement de paradigme imminent pour l’humanité, qui sera initié par les choix de modes de vie et de consommation conscients d’une masse critique d’individus.


Ralentir Pour Mieux Avancer se donne pour mission d’accompagner toutes celles et tous ceux qui y sont prêts dans la reconquête de leur plein potentiel physique, mental, émotionnel et énergétique, préalable indispensable à cette transition.

bottom of page